Sexo? Sexto …. et si on commençait par ça ?

Forums Sexo Sexo? Sexto …. et si on commençait par ça ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    sharmeur
    Participant

L’érotisme est la clefs du désir. Il se traduit par plusieurs pratiques, visuelles, sensorielles, olfactiques, caresses, etc…
    Mais pour bien réussir à échanger nos plaisirs, il faut commencer par bien connaître nos désirs et ce qui nous fait vibrer…
    Quelques fois, la timidité ou la retenue ou la pudeur nous empêche de communiquer directement lors d’une rencontre réelle.
    Alors, pourquoi pas commencer pas les textos, messages, et sexto???
    Qu’en pensez-vous Mesdames?
    Signé d’un admirateur de femmes rondes et très rondes…. bisous doux à toutes.

Lusitanie
    Participant

Bonjour Sharmeur,
    Que souhaites tu savoir au juste ?
    Les rondes ont le mêmes comportement que les femmes au poids « normal ».

sharmeur
    Participant

Bonsoir Lusitanie,
    Je ne doute pas que les femmes rondes ont le même comportement que les autres femmes, mais pour moi, elles me semblent plus sexy et plus libérée… peut-être n’est-ce qu’une impression.

Lusitanie
    Participant

tu n’as probablement pas connu le site ronde et jolie.
    Cela avait fait l’objet de longs débats… contradictoires … de savoir ce que les femmes rondes avaient de différent.
    Les « fans » de rondes nous « idolâtrent » alors que nous ne demandons qu’une seule chose, être traitées comme n’importe quelle femme.
    Etre ronde est une caractéristique physique.
    Il me semble que :
    – « sexy » c’est TON REGARD qui nous rend plus sexy … à tes yeux.
    – « plus libérée », pas plus que certaines femmes au poids normal.
    La différence c’est que nous avons appris a accepter notre image, parfois avec bien des difficultés… pour celles qui y sont parvenues.
    Dés lors que nous faisons l’amour avec un homme, c’est (normalement) qu’il aime nos courbes. Mieux encore, qu’elles exacerbent son désir.
    Nous n’avons donc plus aucune raison de ne pas nous « lâcher ».
    Pour l’instant, tu n’auras que moi pour témoigner … et je ne représente bien évidement pas TOUTES les femmes rondes.

Faisons vivre ce site 🙂 En attendant les « renforts ».

Je rêve de voir un ronde et jolie numéro2.
    Je me souviens de mémorables soirées genre « foire d’empoigne » qui me font encore rire parfois lorsque j’y pense.
    J’y ai fait de très belles rencontres…
    Notamment, celle qui est devenue ma meilleure amie, dans le registre « amitié ».
    Bonne soirée
    Au plaisir d’échanger avec toi 🙂

Luc75
    Participant

Les rondes ont le mêmes comportement que les femmes au poids « normal ».

Excellent

douxcoquin26
    Participant

Bonsoir,
    Qu’est-ce qu’un poids normal…. pour ma part, une femme n est pas ronde mais elle a des formes…. le poids est surtout dans les yeux de celui qui la regarde….
    La bizz.
    Ps: j espère que RJ va revivre car j y ai fait de si belles rencontres

Veclj
    Participant

Luc75 est ce le mot normal qui vous interpelle ?

Lusitanie
    Participant

Luc75 … Ah là là !

Même entre guillemets le mot « normal » suscite les polémiques.
    Dans la norme ? normal par rapport à l’IMC ? Dans le canon esthétique actuel ?
    Choisissez le terme qui vous convient.

Ici, il ne me semble pas nécessaire d’apporter cette précision.
    Vous aimez nos rondeurs ? c’est parfait !
    Par contre, nier que nous ne sommes pas dans le canon de beauté de la société, c’est de l’hypocrisie.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par Lusitanie.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.