Bizarre ce site

Forums Présentation Bizarre ce site

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    dzdzeu la mouche
    Participant

Salut a toutes et a tous, alors moi c’est dzeu la mouche, un JH de 42 ans a la recherche de sa moitié

Evidemment vous vous en doutez tous, si je suis ici c’est que j’aime les femmes rondes, pourtant y a des trucs sur ce site que je trouve un peu étranges ou alors qui ne sont que le fruit du fait que ce site n’est pas terminé

Par exemple le mode recherche : Impossible de sélectionner le fait qu’on recherche une femme et pas un homme, et très étrangement, les rares profils qu’on trouve c’est encore + space car on tombe sur des profils qui disent « chercher une femme » puis en fait + loin dans le profil : Je cherche un « homme homo » et la ben comment dire …

C’est comme si mon sang se figeait d’un coup, un vent glacial me soufflant dans le dos : Mais mais mais, c’est quoi ce site ? C’est un site de gay cherchant d’autres gay du genre « trans » qui s’habillent en femme ronde ? Laul

Nan mais j’vous jure y a un truc qui ne va pas avec ce site ! Et d’ailleurs c’est quoi ce site au fond ? C’est qui qui en a la maitrise au sens webmaster ? Avec quelle volonté il a été réalisé ?

Est l’ancien webmaster de ronde & jolie qui a voulu faire un nouveau site après la disparition (bien triste) de l’ancien qui avait d’ailleurs son succès, son tchat avec tout les gens que j’adorais, toutes les filles qui me fesait craquer, tout ça a disparu il y a quelques années

Du coup quand j’ai vu l’existence de celui la, je me suis dit : Ah enfin R&J est de retour !

Baaah apparemment, pas vraiment …

Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il en est ? J’ai pas rêvé, ce site est bien inutilisable en l’état puisqu’on ne peut pas trouver de profil féminin avec la recherche … Ou alors y en a juste pas lol

Ce site n’est pas un site gay genre « coco » ? Rassurez moi (re vent glacial soufflant dans mon cou lol)

Tiens pis au passage, si un jour elle repasserait pas un immense hasard par ici (une ancienne du vrai site fermé R&J) ,

Mily je t’aime et je m’excuse d’avoir été aussi con et paumé ! Et c’est bien parce que je fus paumé que j’étais aussi … Khon …

Bon bah voila, j’aurais pu faire encore + cringe mais jme suis dit y en a déja assez pour débattre 24 mois la

Votre mouche a caca adorée 🙂

Lusitanie
    Participant

Bonjour,
    Je débarque aujourd’hui alors je ne vais pas pouvoir te renseigner.
    Je suis une ancienne de rondetjolie.
    Ce site est peut être en cours de création ?

Anonyme
    Inactif

Bonjour , je viens de créer mon profil et évidemment j’ai relu ce que j’avais marqué , j’étais un homme cherchant un homme gay ! ! donc il faut faire gaffe et relire son profil pour rectifier la donne …..
    En effet pas évident mais j’y suis arrivée comme de mettre une photo , il est loin le temps de R&J mais je ense qu’il faut du temps ce qui a tout fichu en l’air sur l’autre  » les webs cams  » ! misère sexuelle assurée

erulan
    Participant

Bonjour, j’ai eu le même problème et je me suis demandé si ce n’était pas un site gay lol

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.