Absence de modération= manque de sérieux !

Forums Présentation Absence de modération= manque de sérieux !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonsoir. Je suis vraiment surpris de recevoir des messages venant de faux profils Photos racoleuses, messages truffés de fautes et à la syntaxe bien convenue. Il y a un modérateur sur ce site ou bien toutes les portes sont ouvertes ???
    Je pense que je vais quitter ce site.

Widor.

Mike1980
    Participant

Bonjour, je partage aussi ton ressenti car j’ai déjà été abordé par de faux profils en l’espace de quelques semaines.Je trouve dommageable de se désinscrire si l’on vient pour des intentions louables.

Je pense que créer un site de discussion/ rencontres demande un investissement humain, logistique et financier qui ne peut pas être à la portée d’une seule personne.Le site n’a d’ailleurs pas été mis à jour depuis janvier 2021 et mériterait quelques correctifs pour une meilleure lisibilité.

Mike.

espoir2020
    Participant

Messieurs ,soyez indulgents avec le créateur du site , l’idée était bonne mais il n’est pas facile de le faire vivre et ce n’est certainement pas en le clouant au pilori que vous améliorerez les choses . Pourquoi ne pas vous proposer pour aider Hervé et devenir modérateur adjoint!
    De plus, franchement ,si vous recevez des messages de faux profils ,il suffit de les effacer après les avoir signalé , rien de très compliqué quand même .
    Merci d’y réfléchir .
    Espoir .

Foxy
    Participant

faut être gentils le createur a refais ce site car ronde et jolie etait un rayon de soleil la tout est gratuit vous savez le temps que ca prends apres trouve un modo tout cela gratuitement faut aller ailleur mais c est pas le meme prix ici 0 ailleurs parfois 30 € vous voulez une ferrari pour le prix d une 205 c est trop drole quand au faute tout le monde n est pas maitre capello

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.